Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Elise...
23 juin 2012

Chaise relookée

Cette chaise est plus vieille que moi, c'est vous dire si elle a de la bouteille ;-)

IMGP1972

Mon grand-frère s'en est servi avant moi, et je me souviens l'avoir toujours vue, et avoir beaucoup joué avec, car elle servait entre autres à asseoir poupées et autres peluches.

La Poulinette en a hérité et je pensais lui redonner un petit coup de jeune (à la chaise !), car, la pauvre, elle en a vu des fessiers ! Dans le genre "VDM", elle était plutôt bien placée ^^

Alors, elle méritait bien un petit coup de peinture, non ?

Après quelques gouttes de colle pour la paille qui se faisait la malle, quelques coups de pinceaux et un tour de pochoir, voici à quoi elle ressemble :

 

IMG_7994

 

Détail de la pomme sur la barre supérieure du dossier :

IMG_7992

 

La pomme de l'autre côté du dossier :

 

IMG_7993

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même le mien de fessier qu'elle a vu cette petite chaise, qui, je pense, a été bien amortie... dans tous les sens du terme !!! :-)
Au fil d'Elise...
  • Un blog... Afin de tracer mes réalisations diverses et variées, de parler de tout et de rien, de partager les petites choses que je fais... Loisirs créatifs, mes débuts en couture, des petits plats, des photos que j'aime. Au fil du temps, au fil d'Elise...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil d'Elise...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 285
Publicité