Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Elise...
23 juin 2012

Marque-place

Encore une fois, beaucoup de retard pour ce message, puisque l'événement dont il est question ici a eu lieu en novembre...

A l'occasion du premier anniversaire du fils de ma collègue-copine Marie, j'avais proposé à cette dernière de confectionner des marque-places. Il n'y avait pas vraiment de thème à sa table, simplement, c'était en automne, et elle avait choisi le marron et l'écru comme couleurs.

J'avais donc bricolé 2 ou 3 "prototypes", et Marie a choisi celui-ci :

hugo2

Il s'agit tout simplement d'un mini-rondin de bois (que l'on peut trouver dans les magasins de loisirs créatifs, voire les jardineries). Je l'ai scié légèrement pour faire une encoche, prête à recevoir ici une photo de la star du jour, mais qui aurait pu aussi servir à placer un carton avec le prénom de l'invité. C'était d'ailleurs une des variantes que j'avais proposées, mais Marie a préféré que son petit bout soit à l'honneur. Normal !

C'est donc sur le bois lui-même que j'ai inscrit le nom des personnes avec un feutre marron. J'avais tenté le pyrograveur, mais le support était trop petit (et puis je suis peut-être tout simplement pas douée pour ça !).

 

hugo1

Voilà, une idée pas chère et facile à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si simple, mais si claasse! Et comme d'habitude, tes decos de table sont parfaites! Tu pourras me faire ma deco de table de mariage? Dans 5ou 6 ans hein.. ahah! Bisous sister <3
Au fil d'Elise...
  • Un blog... Afin de tracer mes réalisations diverses et variées, de parler de tout et de rien, de partager les petites choses que je fais... Loisirs créatifs, mes débuts en couture, des petits plats, des photos que j'aime. Au fil du temps, au fil d'Elise...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil d'Elise...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 285
Publicité